sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 USAP MTGXV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

USAP   MTGXV Empty
MessageSujet: USAP MTGXV   USAP   MTGXV Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:14

« Je pense que les seuls qui croyaient que l'on pouvait gagner à Aimé- Giral sont dans ce vestiaire » disait, au sortir de la douche, le centre jean Emmanuel Cassin.
Il n'avait pas tout à fait tort, ni tout à fait raison. Ainsi va la vie, loin des affirmations abruptes et plus dans les nuances qui représentent mieux la réalité.
Jean-Louis, le plus grand des séducteurs du car des Ultras, disait: « Je n'arrêtais pas de le dire dans la semaine. Cela faisait rigoler tout le monde. Je vais revoir mes amis restés à Montauban avec une autre considération. Moi, j'y étais. » Gérard, la voie cassée, était dans l'analyse, pris par l'émotion: « Je suis heureux. Quel exploit! »
Mamie Renée, grande vedette de la télévision du Club des supporters, avait le sourire à la sortie des vestiaires en attendant ses héros d'un soir pour leur arracher un sourire, une bise, où une explication du bonheur simple partagé par des gens qui se reconnaissent dans une même communauté, celle de l'uniforme vert et noir.

Il y avait 12 005 spectateurs dans les tribunes d'Aimé- Giral, au moment du coup d'envoi. « Les Usap, Usap ! » dans ce stade quasi fermé, prenaient une impression de puissance propre à galvaniser les joueurs sang et or.
Il suffit que quelques plaquages d'une terrible efficacité, montrant que le quinze de Marc Raynaud était bien en place, pour que les « Sapiac, Sapiac ! » des quelques petites centaines de Tarn -et- Garonnais parviennent à raisonner au firmament de cette soirée brumeuse en plein pays catalan. La machine à gagner était enclenchée.
Sylvie, Chantal , dans une tribune, pouvaient se donner des coups d'épaules de satisfaction, alors que dans l'autre tribune Patrick, Frédéric et « Biquet » n'en croyaient plus leurs yeux: « Montauban peut gagner à Aimé-Giral ! » Quelques minutes plus tard, le conditionnel se conjuguait au présent. Il ne restait plus qu'à partager le verre avec quelques supporters catalans, avant de reprendre les cars et rentrer sur Montauban en chantant tout autre chose que: « Lorsque Montauban s'en vient jouer à Perpignan... » Le MTG XV est capable de faire mentir la chanson.
Pas si facile. Il n'y a plus de certitude absolue, mon bon monsieur. C'est la vie.
R -C. Belrepayre

USAP   MTGXV Scan10002xz8pq6
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
aure_the_king




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 21/08/2006

USAP   MTGXV Empty
MessageSujet: Re: USAP MTGXV   USAP   MTGXV Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:56

Bravo à vous, très belles victoires contre Biarritz et l'USAP. Vous avez largement le niveau du top 14, et tous les moyens pour y rester et meme monter dans le classement !!!
Pour ce qui est de nous (les albigeois), on avance petit à petit, discrètement mais on avance !!!!
Bonne chance pour la suite !!!!! Encore bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scalbigeois.forumactif.fr
 
USAP MTGXV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTGXV USAP
» DAX MTGXV
» CO MTGXV
» MTGXV ASM
» MTGXV BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser