sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bravo sapiaccccccccc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djbenvik

djbenvik


Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/07/2006

bravo sapiaccccccccc Empty
MessageSujet: bravo sapiaccccccccc   bravo sapiaccccccccc Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:31

Bravo les sapicains pour votre victoire sur le stade français!!! Enfin les parisiens perdent un match et contre qui... le promu Montauban. Les deux équipes qui ont inquiété le stade français : Albi et Montauban avec une belle victoire pour les sapiacainnnnnnnnsssssss. Continuez comme ça et faites rever votre public....

En tout cas, que l'on soit en PROD2 ou dans le TOP14, il faut toujours se méfier des des promus Very Happy (cf Limoges 3eme de PROD2 et Montauban 2nd de TOP14 cheers )

ALLEZ ALLEZ SAPIAC ALLEZ... tes supporters sont la....

cheers Benvik AURILLACOISSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://sport15.frbb.net
aure_the_king




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 21/08/2006

bravo sapiaccccccccc Empty
MessageSujet: Re: bravo sapiaccccccccc   bravo sapiaccccccccc Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:26

Bravo à vous, très beau match hier, je l'ai regarder sur canal +
Continuez comme ca vous pouvez deja visez les premieres places !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scalbigeois.forumactif.fr
oniell31

oniell31


Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : Gratentour
Date d'inscription : 27/06/2006

bravo sapiaccccccccc Empty
MessageSujet: Re: bravo sapiaccccccccc   bravo sapiaccccccccc Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:16

Hier ça été la première fois que j'ai entendu Sapiac vibrer autant pour leur équipe, malgré les rares qui insultaient les joueurs adverses, toutes les pensées et les respirations du public allaient dans le même.

Soutenir nos 15 joueurs dans ce combat âpre de "David contre Goliath" !

Il ne faut pas oublier qui nous sommes et où nous allons, ayant discuter longuement avec 2 supporters du SF, je leur ai dit que notre objectif était le mainitien, ils m'ont regardé avec un clin d'oeil rieur et m'ont dit : "Allez après ce succès vous visez au moins l'Europe !"

Comme tout supporter, on désire que son équipe remporte la compétition à laquelle elle participe mais, il ne faut pas trop s'échauffer pour éviter de dégonfler l'enthousiasme créer dans les coups dur.

Revoir nos objectifs, c'est le staff qui le fera quand il le voudra !

Si on se maintient et que après quelques déconvenues et coup du sorts, on perd des matchs serrés (hier sans la faute de main de Arias, un essai, transformation de Beauxis et nous voilà à 16 - 15) comme les 3 derniers et l'on peut se retrouver dans la zone rouge !

Il ne faudra pas crier au Loup ! Puisque notre objectif est et reste le maintien !

Quelle joie, quelle explosion de bonheur, j'ai commencé à décompter les 10 dernières secondes suivi par une partie du public sur les 5 dernières tellement j'avais souffert avec eux, tellement j'avais poussé avec eux (d'ailleur l'idée du poussez ! poussez ! poussez ! sur les mêlés est très bonnes et à renouveler ! ) !

Plaisir d'avoir rencontré les ultras et j'espère les revoir lors de ma prochaine venue sûrement pour Bayonne !!!!

Allez salut mes coreligionaire et à bientôt je l'espère pour des spectacles aussi intense !

Une dernière chose, je pense qu'Hier l'expulsion de Martin est justifié car si il n'y a pas eu coup, il y a eu intention de le donner (Delph était verte) et pour Auradou, il n'a pas arrêter de contester les décisions de l'arbitre qui avait du le prévenir plus d'une fois, donc la aussi logique !!!

Enfin, ces supériorité numérique sont arrivée trop tard dans la partie pour que cela influe vraiment.

Les entrées de sowerby, Swarzeski et albouy ont réellement amené quelque chose de plus au jeu parisien et en seconde mi-temps ce fut assez délicat mais on est passé et c'est le plus important car maintenant il ne nous reste plus que 17 points à prendre pour se maintenir à commencer par Montpellier et surtout par le CO chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bravo sapiaccccccccc Empty
MessageSujet: Re: bravo sapiaccccccccc   bravo sapiaccccccccc Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:24

Salut les gars merci de vos commentaires, c est sympa et ça fait chaud au coeur de voir nos couleurs vertes et noire bien figurer dans ce top 14.E t de voir que des supporters exterieurs sont content de notre debut de parcours, mais restons calme notre objectif est toujours le maintient, encore merci de vos encouragement et a bientot alien cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
sport15




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2006

bravo sapiaccccccccc Empty
MessageSujet: Re: bravo sapiaccccccccc   bravo sapiaccccccccc Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:19

Oui un grand bravo à vous supporters et joueurs.. En quelques jours, faire tomber le BO, l'USAP et le SF c'est pas rien.

J'aurais du venir à Sapiac Vendredi dernier, je regrette un peu mais bon...

Rester humble surtout. Le travail paye toujours, mais il ne faut s'emflammer. SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://sport15.frbb.net
Contenu sponsorisé





bravo sapiaccccccccc Empty
MessageSujet: Re: bravo sapiaccccccccc   bravo sapiaccccccccc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo sapiaccccccccc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo SEB
» BRAVO!!!!!
» Bravo ADRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser