sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montauban Narbonne

Aller en bas 
+2
oniell31
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:02

Premier match de notre saison en top 14 a SAPIAC ou nous allons montrer qu il sera difficile de gagner dans la cuvette.Nos joueurs auront a coeur de prouver qu ils ont les moyens de bien figurer en top 14 et nous supporters de se hisser au niveau de notre equipe.Amis NARBONNAIS les VERT ET NOIR sont de retour! Laughing
Tres contente de revoir GILOU sur le bord de la pelouse car c est un garçon tres sympa et qui a laisser que de bons souvenirs du cote de sapiac,et de revoir aussi notre ami jean pierre un supporter hors du COMMUN cheers


ALLEZ SAPIAC TES SUPPORTERS SONT LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:38

mauvaise nouvelle pour Hunter il va se faire opere des ligaments dons abscence entre 6 et 8 mois, je lui souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:22

L arbitre de la rencontre sera FRANCK MACIELLO Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 21:52

Aller plus que 6 jours pour entrer de plein pieds dans ce top 14 ou on nous a promis l enfer, quelle va etre mon emotion quand je vais passer le portail et voir la cuvette qui m a tellement manquée!!!Voila a ce moment la la saison sera lancée et nous allons prouver que SAPIAC est de retour parmi l elite du rugby professionnel.Ce match contre narbonne je l attend avec impatiente et sans crainte car j ai une entiere confiance en mes petits VERT ET NOIR ainsi qu au staff, les narbonnais vont savoir ce que c est l enfer a sapiac que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes alien . Rien que d y penser j en ais des frissons , c est tellement beau quand SAPIAC s enflamme et pousse son equipe pour allez plus loin dans l effort, allez patiente plus que 6 jours!!!! cheers


ALLEZ SAPIAC cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
oniell31

oniell31


Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : Gratentour
Date d'inscription : 27/06/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 4:34

Bon ben voilà, cette fois c'est fait samedi vous me verrez en Sinople et Sable à Sapiac pour la première fois de ma vie.
Je serai travée F rang B avec mon papa et ma maman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oniell31

oniell31


Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : Gratentour
Date d'inscription : 27/06/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:39

Une petite interview de Viard sur l'indépendant :

Viard: "Je ne suis pas spécialement revanchard"


Jean-Philippe Viard retrouve dès l’ouverture du Top 14 ses anciens camarades du Racing.
A l’intersaison, le trois quarts centre a rejoint le club de Montauban qui reçoit le RCNM samedi.

Qui aurait dit qu’il quitterait le Racing? Revenu au sein du club "orange et noir" il y a deux saisons, le Sigeanais Jean-Philippe Viard avait toutes les raisons d’y finir sa carrière.
A l’intersaison, il est pourtant parti rejoindre le promu montalbanais alors que les négociations pour prolonger son contrat avec le RCNM s’enlisaient.
"Je n’ai pas encore tout à fait digéré mon départ. Je me pose des questions mais je ne trouve pas les réponses. Un jour, je demanderai des explications", confie-t-il, sans vouloir en dire plus.
On mettra ce départ sur le compte des aléas du professionnalisme. L’époque du joueur nomade après des "siècles" de sédentarisation.
Le voilà donc à Montauban. Le premier adversaire du Racing samedi pour l’ouverture du Top 14. "Je ne suis pas spécialement revanchard. Ce n’est pas moi qui vais faire gagner le match. Mais c’est vrai que lorsqu’on joue contre son ancienne équipe, on a toujours envie de bien faire", poursuit-il.
Dans la capitale du Tarn-et-Garonne, le trois quarts centre a découvert un club à forte identité, bien décidé à se maintenir pour son retour dans l’élite. "Ils ont été assurés d’être champion de France de Pro D2 assez tôt la saison dernière. Cela leur a permis de cibler les postes qu’ils voulaient pour se renforcer. Ils ont su anticiper."
Ce que n’avait pas pu faire Toulon l’année dernière. Sur le jeu de sa nouvelle équipe, le Sigeanais est peu disert.
"Rien d’extraordinaire. On a un gros pack, et un groupe avec de fortes individualités", glisse-t-il. Victorieux de ses trois rencontres amicales, le MTG XV, comme les autres formations, attend le verdict de la compétition avant de se situer.
"Sapiac, ça pique"
De son côté Jean-Philippe Viard doit s’adapter à une nouvelle façon de jouer. "Je suis parti d’un club où je connaissais tout. Et là j’arrive dans une équipequi ne fait pas évoluer le ballon de la même façon. Il a fallu gommer des petits trucs pour que je me mette à la page", explique-t-il.
Avec l’expérience de sa dizaine de saisons au plus haut niveau, Jean-Philippe Viard connaît l’importance des débuts de championnat. "Dans cette compétition, il faut gagner rapidement. Si tu commences à enchaîner les défaites, surtout à domicile, cela devient très compliqué. Et si on perd contre Narbonne, tout le monde après voudra gagner chez nous", indique le joueur qui ne s’attendait pas à rencontrer dès la première journée du Top 14 ses anciens camarades du Racing.
"En principe, le promu reçoit le champion en titre", remarque-t-il. Une aubaine pour les "Tarn-et-garonnais". Dans leur antre de Sapiac, ils ne voudront ainsi pas rater leur entrée dans la cour des grands.
"Jouer à Sapiac n’a jamais été une sinécure. Je me rappelle y être venu plusieurs fois dans la peau du visiteur. Et il fallait se la donner. Les supporters disent ici: Sapiac, ça pique. Cela me fait penser un peu à la mentalité de Cassayet. Et puis toute la ville est articulée autour du club. Il n’y pas que ça mais presque."
Le premier déplacement des "orange et noir" s’annonce comme un premier combat au sommet.

Christophe Parra
Revenir en haut Aller en bas
oniell31

oniell31


Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : Gratentour
Date d'inscription : 27/06/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:44

C'est la première fois que j'étais présent dans la cuvette de Sapiac (tout jeune transfuge du club de la capitale, le stade) et je dois avouer que l'ambiance était du feu de dieu (en plus, j'étais avec mes parents proche du 3/4 de siècle)!!!
Quel joie que ce temps au beau fixe et ce match de rentrer réussi.
Nos 3/4 une fois lancé sont de vrais pur sangs (peut-être le fait de jouer international à 7 pour Jahouer et Jonnet), Viard était surmotivé face à ses anciens collègues, Cassin à l'aile est une très bonne trouvaille. Fauqué métronome au pied et toujours aussi influent dans le jeu
Nos défense a été intraitable et les deuxième et troisième ligne ont été très présentes dans le jeu, combat et la défense.
Arganese a été digne d'un Swarz et Balan a été performant, la rentrée de Henn a bien stabilisée la mêlée.
Je suis un peu sur la réserve sur nos lancés en touche qui ne sont efficaces que sur le troisième lanceur et sur la première ligne un peu dominée en début de match (Sa n'était pas au top je trouve).

Voilà, ce fut une après-midi parfaite, un très bon début qui sera je l'espère à l'image de la saison.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
aure_the_king




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 21/08/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:58

Bravo pour la victoire écrasante des montalbannais face à Narbonne !
En plus le point bonus offensif qui vous fait monter directement à la 2eme place du classement provisoire !
Encore félicitations !
On peut dire que les deux promus commence bien leur saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://scalbigeois.forumactif.fr
oniell31

oniell31


Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : Gratentour
Date d'inscription : 27/06/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 4:25

merci à toi et bienvenu sur ce forum !!!
Sinon bravo pour Albi pour cet entame alors que l'on (les commentateurs) donnait pas cher de votre peau.
cheers jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
dstephanois




Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : creil(60)
Date d'inscription : 18/07/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:25

bravo pour cette belle victoire la saison es longue il vaut mieux prendre des point sur des concurrent direct
ils faut gagner le prochain match sa serai bien vous avez le potientiel pour le faire ,je crois en vous meme si je suis pas pour votre equipe

allez montauban cheers alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/langevert
Philou




Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 03/07/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:34

Coucou toi...

Alors... sylvie, je crois que 'lon a vécu un grand et beau moment, quel que soit l'avenir de la saison...

Quel changement depuis l'an passé!... progrès individuels et/ou confirmations au niveau au dessus (BALAN ARGANESE CABALLERO), un groupe aussi en progrès, déjà bien huilé dans ses mouvements, derrière notamment, même s'il y a encore des ajustements à faire surtout devant...

Une charnière de feu avec un maître artilleur toujours affuté...

Moi content de la prestation de FROST, un bel apport au pack...

Et on a fait tout ça avec une équipe qui était celle de PROD2 à près de 75%... il y a donc vraiment un progrès... tout en sachant que l'on va récuperer les blessés et intégrer des nouveaux qui ne peuvent qu'être motivés après ce qu'ils ont vu...

Gardons les pieds sur terre, mais après avoir lu le doute sur le Forum des bayonnais, n'hésitons pas à y aller avec autant d'ambition que d'humilité...

A plus Sylvie... combattante comme nos verts et noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:40

Salut philou comme tu dit quel grand moment nous avons vecu c est super, trs sincerement je pense que nous allons vivre une super saison en emotion, que de frissons samedi soir, genial a plus et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
filipe

filipe


Nombre de messages : 12
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 04/07/2006

Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:41

Je suis persuadé qu'il y a un coup a faire samedi a Aguilera...contre Bayonne....mais attention quand meme car Bayonne ne peut pas se permettre un 2ème faux pas contre un concurrent direct, surtout " a domicile "....et Pemeja et surtout Faragou connaissent bien Montauban et je sais qu'il y a eu remontée de bretelles cette semaine du coté de la Nive.....par contre c'est eux qui ont la pression et pas Montauban....Si ça tient devant il y a un bon coup a jouer...
Allez Sapiac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauban   Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Montauban Narbonne   Montauban   Narbonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauban Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAYONNE MONTAUBAN
» Article apres Narbonne
» TOP 14 / MONTAUBAN :
» BAYONNE MONTAUBAN
» Matchs Amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser