sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ITW DE CEDRIC ROSALEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

ITW DE CEDRIC ROSALEN Empty
MessageSujet: ITW DE CEDRIC ROSALEN   ITW DE CEDRIC ROSALEN Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:07

AVEC ROSALEN, C'EST LE PIED

Cédric Rosalen (28 ans, 1m75, 73 kgs) n'est pas n'importe qui dans le petit monde du rugby comme pourrait en attester, le 3/4 centre J.P Viard qui fut son coéquipier durant plusieurs saison sous les couleurs de Narbonne. C'est Cédric Rosalen qui en réussissant 11 pénalités, qui avit permis aux audois de s'imposer, lors de la venue du MTG XV, personne ne l'a oublié, même si le souvenir commence à dater. C'est en Septimanie que l'aventure rugbystique de Cédric Rosalen, audois de naissance, allait tout naturellement débuter.

"J'ai vécu 7 belles saisons en équipe fanion de Narbonne. J'ai pu m'y épanouir et y prendre de la bouteille." reconnait-il

Un parcours qui lui a valu d'être appelé par 2 fois, en France A, en 2005, face à l'Angleterre et l'Irlande.

Il y a bien longtemps que sa réputation de buteur n'est plus affaire. S'il en fallait une toutefois, on pourrait dire que lors des cinq dernières saisons avec le RCNM et l'USAP, il a tout simplement inscrit 1244 points en 117 matchs de championnat ou de Coupe d'Europe. Une performance remarquable ! Cédric Rosalen n'a rie d'un néophyte. Pour autant, sa dernière saison disputée sous le maillot de l'USAP ne restera pas pour lui comme le sommet de sa carrière, tout en y ayant disputé 16 rencontres.

" Je pense que Perpignan n'est pas le genre de club qui me convient."indique-t-il avec un peu de recul.

L'homme s'exprime, toujours avec beaucoup de pondération comme lorsqu'il place le ballon au sol, avec l'ambition de lui donner une trajectoire qui doit lui permettre de venir mourir de l'autre côté des poteaux adverses.

RETOUR AU PLAISIR

On le voit, Perpignan n'ayant pas été pleinement épanouissant.
C'est la raison pour laquelle, Cédric Rosalen n'a pas poussé plus loin, l'expérience roussillonnaise pour venir poser ses valises du côté de Sapiac.

"J'ai choisi Montauban parce que je pense que le caractère familial de ce club extrèmement professionnel et bien structuré, me correspond beaucoup mieux. J'ai une forte envie de me faire plaisir et de faire preuve d'éfficacité au profit du collectif"

Avec l'arrivée de Cédric Rosalen aux côtés de Marc Raynaud et J'ean-Philippe Viard, c'est un peu de l'esprit narbonnais de la grande époque qui se reconstitue. L'ouvreur qui aime les plaisirs qu'offre la nature, se prépare à une saison qu'il espère remplie et heureuse. les supporters portent les mêmes espérances. Bienvenue Cédric ! Un joueur prêt à affoler les tableaux d'affichage. C'est tellement important, à la fin du match.

Rémi-Constant BELREPAYRE (dépêche du 23/07/08 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

ITW DE CEDRIC ROSALEN Empty
MessageSujet: Re: ITW DE CEDRIC ROSALEN   ITW DE CEDRIC ROSALEN Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:49

CEDRICE ROSALEN ATTEND SON HEURE.




ITW DE CEDRIC ROSALEN L955aycctc





« Je prends mon mal en patience. J’attends que cela se résorbe tout doucement. Je fais de la musculation. Mon genou est immobilisé pour six semaines. C’est un peu galère » explique Cédric Rosalen qui a vu son genou bouger lors d’un placage appuyé de Vosloo lors de la dernière rencontre amicale disputée à Brive. L’ouvreur qui arrive de Perpignan n’en garde pas moins le sourire, même s’il aurait souhaité une autre forme de début dans son nouveau club. Il est pratiquement à tous les entraînements de ses coéquipiers comme pour montrer que finalement son indisponibilité n’est que l’affaire de quelques semaines. Elle est estimée à trois mois et cela fait déjà près de trois semaines que l’accident a eu lieu. La convalescence se passe pour le mieux : « Je n’ai pas de douleur, même si j’ai un peu de liquide dans mon genou. On le traite par le froid ». L’heure de la rééducation fonctionnelle de l’articulation meurtrie débutera dès la fin de l’immobilisation, avant le retour sur les aires de jeu.
Rémi-Constant BELREPAYRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
 
ITW DE CEDRIC ROSALEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser