sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ITW DE NICK ADAMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: ITW DE NICK ADAMS   Mer 30 Juil 2008 - 18:00

L'ANGLAIS NICK ADAMS EST UN VRAI DROITIER

Champion d’Europe 2007 avec les London Wasps aux côtés de l’ancien capitaine de l’équipe de France Raphaël Ibanez, Nick Adams (30 ans, 1m82, 112kgs) vient de poser ses valises à Montauban. « C’est vraiment une belle ville et il fait chaud » indique-t-il avec le sourire. L’an dernier malgré une concurrence effrénée aux Wasps, il a joué 23 matchs dont 11 comme titulaire. Nick Adams se définit comme un pur droitier : « Je ne suis pas très à l’aise à gauche. Ma place est pilier droit ». Un poste considéré par les spécialistes comme crucial dans la tenue d’une mêlée. En arrivant à Montauban, Nick Adams ne découvre pas totalement la France. Il se souvient qu’il a porté durant sa prime jeunesse le maillot de l’équipe de Nice, avant d’enfiler ceux de Leicester, Plymouth, Nottingham, de la province sud-africaine du Cap et enfin celui des London Wasps dont il arrive.
UN BON GROUPE
L’absence de pratique de la langue française depuis plusieurs années le rend un peu hésitant. Cela ne va pas durer. « Je vais travailler mon français de manière intensives » dit-il. A la vue de ses acquis actuels, les progrès devraient être rapide comme cela fut le cas précédemment avec des joueurs comme Rowan Frost ou Scott Murray. « Je ne connais pas encore très bien, mes nouveaux coéquipiers. Je vais mettre à profit, ces premières semaines d’entraînement pour aller à leur contact et mieux les connaître ». Nick Adams connaît le rugby français de club : « Je regardais les matchs du championnat à la télévision. En France, comme en Angleterre, c’est très physique et cela va vite ». Il sait que Montauban est une bonne équipe invitée à prendre part à la H Cup. En dehors du rugby vous trouverez, peut-être, Nick Adams sur un chemin de randonnée, sur un parcours de golf ou encore sur un banc public lisant une biographie. Mais le plus sur pour le voir, sera de se rendre dans la cuvette de Sapiac. Cherchez le N°3…
Rémi-Constant BELREPAYRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sapiacaine2coeur.editboard.com
 
ITW DE NICK ADAMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heini Adams
» Le swing de Nick Faldo
» Le swing de Nick Watney
» Nick Watney -- 2011 AT&T National
» la technique par Nick Faldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers: