sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RIDA JAHOUER

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: RIDA JAHOUER   Mar 28 Oct 2008 - 12:17

RIDA JAHOUER : UN GENTLEMAN JOUEUR









Lors du premier match de championnat face à Mont-de-Marsan, le trois-quarts centre Rida Jahouer se blessa à une épaule en donnant un essai à Vilimoni Delasau. Tout ceci est aujourd’hui oublié. Rida Jahouer, lors des deux derniers matchs de H Cup a montré qu’il n’avait rien perdu de ses qualités. « On reste sur deux bons matchs pour ce qui est de notre comportement en H Cup. Cela reste, tout de même deux matchs perdus. C’est assez difficile. Il ne faudrait pas que l’on entre dans une période de doutes, avec un enchaînement de défaites, en dépit des bonnes prestations » réfléchit le centre montalbanais toujours d’humeur égale qui brille par son intelligence, son élégance et sa gentillesse sur et en dehors des terrains. « On est certainement mieux organisés sur le terrain par rapport au début de saison. Reste à retrouver le goût de la victoire qui est le plus important en compétition » appuie Rida Jahouer.
A CLERMONT AVEC DE L’AMBITION
Après une très courte défaite à Sapiac face à Clermont, peut-on penser que les « vert et noir » ont la place pour passer, lors du match de cet après-midi ? : « On va tout faire pour essayer de gagner. On a vu que Clermont reste une grosse écurie. On s’est penché très sérieusement toute la semaine sur ce déplacement ». L’attaquant montalbanais ne se berce pas forcément d’illusions : « On sait que l’on devra sortir le match parfait, pour nourrir la moindre ambition. Ce n’est jamais facile. On va tout donner comme lors de nos deux derniers matchs européens. Cela va passer inévitablement à un moment donné. Je ne vois pas comment avec une telle intensité d’engagement, on pourrait ne jamais gagner. Cela va passer : Oui ! » persiste Rida Jahouer. Reste à savoir, si c’est pour cet après-midi, où s’il faudra attendre la prochaine échéance marquée par la venue, vendredi, à 18h30, à Sapiac, de Toulon.
Rémi-Constant BELREPAYRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sapiacaine2coeur.editboard.com
 
RIDA JAHOUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Grenoble (2010-2011)
» Déjà un pré-contrat de signé...
» GP KRANJ --SLO-- 02.07.2011
» Qui connait ou bien posséde ce vtt MERIDA HSF 3000 D TRANSMI
» [achat] cherche un new vélo de route ou VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers: