sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LYON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

LYON Empty
MessageSujet: LYON   LYON Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:35

Vendredi soir nous avons rencontre cette equipe avec des le depart 13 nouveaux joueurs issus du top 14 et je peux vous dire c est du costaux.Le paquet d avant est impressionnant, une tres bonne sconde ligne, du metier en troisieme ligne, ainsi que la charniere et derriere c est tout bon aussi.Franchement cette equipe lyonnaise va etre difficile a prendre, j en suis certaine,attention le LOU est pret a croquer cette prod2.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
oniell31

oniell31


Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : Gratentour
Date d'inscription : 27/06/2006

LYON Empty
MessageSujet: Re: LYON   LYON Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 4:45

Vu sur le site du LOU :

16/08/2006
MONTAUBAN 32 – LOU RUGBY 24




Les joueurs du LOU Rugby se sont inclinés vendredi soir face à Montauban lors de leur deuxième rencontre amicale de la pré saison ; score finale : 32-24.

Cette défaite face à une équipe de TOP 14 prête à débuter son championnat est plus que prometteuse… Les loups, emmenés par leur capitaine Raphael Jechoux, ont dominé la rencontre jusqu'aux dernières minutes du match. Avec trois essais marqués (Raffault, Fleurus, Delannoy transformés par Dambielle) et une pénalité (Dambielle), les joueurs de Christian Lanta et Alain Penaud ont su montrer qu'ils avaient l'envie et la rage de se battre. De leur côté, les montalbanais ont marqué quatre essais, trois transformations et deux pénalités. L'engagement et la volonté des joueurs lyonnais laissent présager de belles rencontres…


Jérémy Fleurus (3ème ligne)
"On a vraiment mieux joué que lors du match contre Béziers. On a mis réellement en application ce que l'on apprend à l'entraînement et ça s'est ressenti dans notre jeu. On a dominé une bonne partie du match, il ne manquait plus que la victoire, surtout qu'on l'a rate à pas grand chose. On a bien réussi à exploiter les ballons de récupérations que l'on avait, on s'est mieux trouvé en défense… des petits progrès, prometteurs pour l'avenir, bien qu'évidemment il reste encore du chemin à parcourir. On s'améliore au fur et à mesure des semaines, l'équipe a vraiment soif de victoire et ça s'est ressenti sur le terrain avec beaucoup plus d'agressivité. Pour ma part, ce match restera ancré dans ma mémoire… je ne sais pas si j'aurai l'occasion de marquer un tel essai à nouveau dans ma carrière. Je ne me rappelle même plus la manière dont j'ai réceptionné le ballon, je me suis vraiment senti possédé… j'ai foncé, j'ai marqué! En espérant qu'il y en aura d'autre pour pouvoir mener l'équipe en haut de l'affiche!"


Christian Lanta (manager, entraîneur)
"Ce qu'il faut savoir c'est qu'on est toujours déçu d'une défaite, mais Montauban est une bonne équipe, préparée et prête pour attaquer le championnat du TOP 14 donc la défaite était prévisible. En revanche cette rencontre a plusieurs points positifs. On a tout de même mené la quasi totalité du match ; on perd seulement vers la fin alors que l'on a dominé le reste du temps. Mais ce qui reste pour moi notre première satisfaction, c'est l'état d'esprit des joueurs. Je leur avais demandé de s'investir dans ce match comme ils le feraient pour un match du championnat et ils ont tous répondus présents. On a vraiment vu une volonté permanente de gagner et cela laisse présager de belles rencontres!"



Amélie Buchon
Revenir en haut Aller en bas
 
LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: Pro D2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser