sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avant le match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herve delpech

herve delpech


Nombre de messages : 20
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/09/2006

avant le match Empty
MessageSujet: avant le match   avant le match Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:21

MTG XV -BRIVE

voila un match qui s'annonce palpitant car brive ne va pas venir en victime. ils ont un besoin urgent de point. leur ambition secrète c'est évidemment de venir gagner à sapiac sachant qu'un défaite les plongeraient un peu plus dans l'incertitude et dans la spirale du doute.ils ne vont rien lacher.
Je suis persuadé que les verts et noirs vont relever le défi avec dynamisme, volonté, abnégation comme il le font depuis le début de la saison.

ALLEZ SAPIAC JUSQU'AU BOUT!
Arrow
cheers

GARDONS ET PARTAGEONS NOS VALEURS!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

avant le match Empty
MessageSujet: Re: avant le match   avant le match Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:08

Moi aussi je suis persuader que nos petits vert et noir vont faire le match qu il faut pour ramener 4 points, vu l etat d esprit qui est le notre nous rameneront brive a la raison.Biensur que j ai peur car brive ne viendras pas en victime,mais j ai confiance en nos garçons et qui nous montrerons que c est a SAPIAC qu il y a l enfer alien cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
herve delpech

herve delpech


Nombre de messages : 20
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/09/2006

avant le match Empty
MessageSujet: Re: avant le match   avant le match Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:02

tongue et pourquoi pas 5 HI HI HI HI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herve delpech

herve delpech


Nombre de messages : 20
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/09/2006

avant le match Empty
MessageSujet: [b]ALBI MTG[/b]   avant le match Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:31

Incontestablement la confrontation des 2 packs va valoir son pesant d'or. affraid
Il faut s'attendre à un rude combat qui sera décisif pour dféterminer le vainqueur de cette partie.
j'entends dire que c'est un test pour les avants du mtg, ce test me semble t'il nous l'avons déja passé l'an dernier et j'ose dire que nous l'avons passé difficilement certe, mais tout de même à notre avantage. Bien sur c'est d'une autre saison dont'il sagit aujourd'hui mais le pack d'albi est resté sensiblement le même, le notre c'est quand renforcé. tongue
derrière nous sommes tout de même mieux armés. cheers
Après bien sur il y a les aléas de tout macth de rugby "les incontrolables" souhaitons qu'ilsl nous soient favorables farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant le match Empty
MessageSujet: Re: avant le match   avant le match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14 : A 23 sur la feuille de match
» APRES LE MATCH
» Matchs Amicaux
» TEST MATCH DE L ARGENTINE
» Tyrosses le match du titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: Apres_matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser