sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

voila ma fiche

+6
oniell31
Philou
dstephanois
sapiacain indépendant
filipe
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

voila ma fiche Empty
MessageSujet: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:11

Je m appelle sylvie c est moi qui ais cree ce forum car le rugby est ma passion et le MTGXV le club de mon coeur.Je suis tombee dedans a l age se 4 ans,mon pere m emmenait aux matchs et j ai craquer.Et depuis maintenant 20 ans je suis toujours presente a SAPIAC ou en deplacement, ce club est toute ma VIE.Voila mon coeur et mon sang sont VERT ET NOIR

ALLEZ SAPIAC
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
filipe

filipe

voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:30

Bon allez j'y vais...je suis né a Sapiac, j'ai habité longtemps Sapiac, j'y suis allé à l'école...j'ai toujours baigné dans cette ambiance rugby, au rythme des matchs de l'USM, dans une famille très liée a ce club. un de mes arrières grand-pères a meme été président de l'USM il y a très longtemps. Voila pourquoi meme si j'ai quitté la cuvette il y a plus de 15 ans pour le pays basque, je suis toujours très attaché à ce club et je me réjouis de son retour dans l'élite. En espérant que ce soit le début d'une belle aventure. Je suis né l'année du titre de champion, en 1967 et j'ai toujours revé du retour du Brennus a Sapiac. Pour le moment cela ne reste qu'au stade du reve, mais qui sait, peut etre qu'un jour.!.!..???...on sait jamais, l'espoir fait vivre..
sapiacain indépendant

voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:50

Bon , ben moi , je suis pas à né à Sapiac mais pas trés loin enfin à Montauban . Donc forcément on ne peut qu'aimer Sapiac quand on est MOntalbanais . Ca doit faire à peu prés 12 ans que je vais à Sapiac parce qu'avant j'habitais à l'étranger et j'espère venir à Sapiac encore trés longtemps , en tous cas tant que je serai sur Montauban .

Je fais partie d'une asso de supporters qui est merveilleuse et dont les présidents sont géniaux ainsi que tous les membres du bureau , merci à eux pour faire vivre cette asso qui existe depuis 1999 : Les Ultras de Sapiac .
Mais n'oublions pas aussi que le public de Sapiac , ce n'est pas seulement les Ultras , surtout lorsque le MTG joue à domicile , ceux sont les supporters en vert et noir , qu'ils fassent partie ou non d'une asso .

Allez Sapiac , tes Ultras seront toujours là Cool
dstephanois

voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:37

je m'appel david je suis né a decazeville (aveyron) mais j'habite a creil a 50 klm de paris la galere le nord
ma grande passion es l'asse saint-etienne ,je suis tomber dans le chaudron a l'age de 7 ans maintenant sa fait 27 ans que je suis supporter des verts cheers
et ma 2 eme passion es le rugby
excuser moi je suis pas pour montauban c pour sylvie que je dis cela Sad je suis pour le stade toulousain cheers
http://groups.msn.com/langevert
Philou

voila ma fiche Empty
MessageSujet: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:24

Allez je passe au confessionnal...

Quand j'étais à l"école primaire à Montauban bien sûr, au Petit Versailles pour être précis, en1967... ça doit vous dire quelque chose, j'avais un prof de gym qui s'appelait MALAVELLE. 3/4 centre plein d'élégance et de talent de l'équipe championne de France (disparu trop top...)... alors forcément on parlait rugby... pendant les cours... Mea Culpa

J'ai convaincu mon père de m'amener voir MONTAUBAN GRAULHET en demie au Stadium... et c'est parti comme ça... sauf que je n'ai pas pu aller à la finale...

Et après avec des hauts et des bas... j'ai toujours suivi de plus ou moins près; désespérantun peu de voir les choses évoluer

Et là, bien qu'exilé (pas très loin à Rodez ou j'ai retrouvé un ancien talonneur de l'USM...) j'ai raccroché les wagons, parce que j'ai vu une vrai et bonne évolution du club, qui n'arrivait pas sortir de son esprit famille qui devenait un poids à tout vouloir préserver...

Là, je vois des choses importantes et un esprit qui non seulement survit mais se renforce, alors j'ai repiqué de plus belle... et je vais faire quelques déplacment à Montauban, d'autres à lestérieur notamment pour les derbys... et racheter MIDOL... et revenir sur ce site le plus souvent possible.

Philippe
oniell31

oniell31

voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 4:39

Je me présente j'm'appelle Oniell (onnie pour philou, c'est une longue histoire !)
Hé oui ayant passé ma tendre enfance dans le 82, j'ai longtemps supporté le club de la capitale le Stade Toulousain. Et puis ces 3/4 dernières années j'ai regardé un peu vers mon département et j'ai vu du vert et du noir et je m'y suis intéressé.
Ma passion du rugby est venu lors de ma puberté lorsque mon père et moi sommes allé nous promener en Irlande et en Angleterre pour le tournoi.
Je n'ai jamais pratiqué ayant beaucoup ramé sur le Tarn avec l'aviron nautique moissagais.
Voilà au plaisir de vous voir pour ma première saison à Sapiac

@plus Olivier (c'est mon prénom)
La pure Sapiacaine

voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:08

Saluut !
Moi je m'apelle Stéphanie, j'ai 14 ans et demi ! je suis au collège à Villemur !
Je suis a née a Montauban Very Happy ! Je suis la fille de l'administrative de ce forum ! lol!
Bon moi je suis pour Montauban non pas pour Toulouse Evil or Very Mad !
Depuis un moment je suis Montauban je vais partout en déplacement au match a domicile et tout et tout ... ! Donc voila je suis une pationnée de rugby et surtout du MTG XV !
Voila maintenent je ne c'est plus quoi dire donc ma présentation et fini ! cheers
Allez aurevoir !!!
papy76

voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:41

bonjour je présente mon surnom est papy76 j ai 41 ans habite en normandie et supporter du stade toulousain depuis 25 ans

a bientot sur le forum

voila ma fiche 1

http://papy76rugbyman.forumactif.com/portal.htm
http://papy76rugbyman.forumactif.com/portal.forum
maxisapiac

voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:47

Je m'appel maxime et j'ai 13ans je suis née a Montauban et depuis l'age de 5ans et demi je suppporte les verts et noirs, sa fait en tout 8ans que je suis fidèle a cette équipe.

J'adore le rugby et je le pratique à l'USM en catégorie de minimes ces super j'en fait depuis l'age de 6ans et je m'éclate tous le temps au entrainement.
et plus tard vous viendrez me voir vous serez mes fans ^^ Wink Very Happy
ptitsapiacaine

ptitsapiacaine

voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:42

coucou sylvie

j'espère que tu vas bien c'est carine la fille de jacky je voulais juste te féliciter pour ton site il est super sympa bonne continuation

bonne journée bisous
Contenu sponsorisé

voila ma fiche Empty
MessageSujet: Re: voila ma fiche   voila ma fiche Icon_minitime

voila ma fiche
Page 1 sur 1