| ASM / MTG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipasolls
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: ASM / MTG Sam 4 Nov 2006 - 3:25 | |
| ASM / Montauban
le parc des sports Marcel Michelin , 13000 personnes aux couleurs jaunes et bleus , ça va etre difficille pour Montauban ... ASM en force ... vous etes les bienvenus ... | |
|
| |
pipasolls
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1671 Localisation : Bondigoux Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ASM / MTG Sam 4 Nov 2006 - 16:01 | |
| Bravo a vous , j ai regardé le match et sur la 2 eme mi temps il n y a rien a dire, de toute maniere j ai dit que l ASM irait tres loin cette année.Mais attention les paysans arriverront chez vous sans pression et sans l intention de lacher le match, les VERTS ET NOIR en force!!!! :: et merci pour votre accueil :: | |
|
| |
pipasolls
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 6 Nov 2006 - 21:29 | |
| Des à present , seront absent coté ASM : - Scelzo, Longo et Ledesma : Argentine - Canale : Italie - Baï : sélection du pacifique - Cudmore : Canada - Rougerie et Vermeulen : France
Bastin , Marsh , Garcia et Kiolé sont à l'infirmerie .
Amities Arvernes , Laurent , http://www.forum-rugby.com/ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1671 Localisation : Bondigoux Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 6 Nov 2006 - 22:18 | |
| Merci LAURENT pour ces infos et chez nous
KOPALIANI georgie
BALAN roumanie | |
|
| |
pipasolls
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 6 Nov 2006 - 22:53 | |
| Oui au fait tu dois avoir raison ... donc en + il va nous manquer nos 2 piliers tchetchenes : - Zirakashvili et Shvelidze : Géorgie Ce qui nous fait un total de 11 joueurs absents en + de l'infiemerie ! ARGHH | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 6 Nov 2006 - 23:04 | |
| Non je pense que L ASM c est arranger avec les fédés pour les garder | |
|
| |
pipasolls
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 6 Nov 2006 - 23:14 | |
| D'aprés notre quotidien regional il semblerait que non , je t'en dirais + demain avec l'annonce du groupe ... | |
|
| |
pipasolls
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 6 Nov 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
pipasolls
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 6 Nov 2006 - 23:32 | |
| Je t'envoie le lien en MP ... | |
|
| |
pipasolls
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 6 Nov 2006 - 23:54 | |
| Sylvie ! Comment vois-tu le match à venir , le MTG va-t-il faire l'impasse comme tout le monde le pense ? Moi je crois pas mais bon , votre club a d'autres echeances à domicile ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 6 Nov 2006 - 23:59 | |
| Franchement il m étonnerais fort qu on fasse l impasse ce n est pas le genre de la maison, meme si l equipe tourne les gars se donneront a fond.Tu sais pour nous tout les points compte en vue du maintient, donc on ne lachera pas le match a mon avis. | |
|
| |
pipasolls
| Sujet: Re: ASM / MTG Mar 7 Nov 2006 - 12:39 | |
| Lu sur le site off de l'ASM :
Les absents pour le 11 / 11
Les internationaux clermontois : Rougerie et Vermeulen (France), Ledesma, Longo et Scelzo (Argentine), Canale (Italie), Shvelidze (Géorgie). Seremaia Baï, à cause d'un problème de visa, n'a pu rejoindre la Sélection Pacifique.
Pierre-Emmanuel Garcia, victime d'une déchirure à l'ischio gauche, déjà forfait pour le déplacement à Albi, est encore incertain pour le match face à Montauban. Des examens de contrôle (mardi), ainsi que des tests physiques (mercredi) détermineront s'il peut être aligné face aux Montalbannais. - Alexandre Bastin est indisponible en raison d'une hernie. - Tony Marsh opéré d'une fracture du tiers inférieur de la rotule droite est en convalescence. Il pourrait faire son retour en compétition mi-novembre. - Seti Kiole est toujours en délicatesse avec un pied. | |
|
| |
aure_the_king
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ASM / MTG Mer 8 Nov 2006 - 1:23 | |
| Ca va etre chaud bouillant à montauban, Clermont sans les internationaux !!! Bonne chance aux deux équipes !!! | |
|
| |
pipasolls
| Sujet: Re: ASM / MTG Mer 8 Nov 2006 - 4:15 | |
| - aure_the_king a écrit:
- Ca va etre chaud bouillant à montauban, Clermont sans les internationaux !!!
Bonne chance aux deux équipes !!! à Clermont ! pas à Montauban ... l'ASM reçoit cette belle equipe du MTG XV ...
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
aure_the_king
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ASM / MTG Mer 8 Nov 2006 - 16:34 | |
| désolé, je suis bête , vous venez de jouer à l'exterieur contre nous !!! En tout cas ca va quand meme etre chaud bouilland | |
|
| |
pipasolls
| Sujet: Re: ASM / MTG Jeu 9 Nov 2006 - 16:40 | |
| Vu la compo de l'ASM ... ça va donner !
Floch - Estheruizen, Chanal, Marsh, Malzieu - (o) James, (m) Mignoni - Audebert, Broomhall, Cudmore - Jacquet, Privat - Zirakashvili, Miguel, Emmanuelli.
Remplaçants : Falières, Domingo, Dieudé, Etien, Troncon, Péclier, Combezou.
Amitiés , Laurent . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ASM / MTG Jeu 9 Nov 2006 - 20:25 | |
| Attend tu n as pas tout vue Compo du mtg LEMOINE TESTA HENN FROST BADO DIARRA SOLDAN CABALLERO GARCIA FAUQUE CASSIN VIARD SMITH CECH DUFFAU Remplaçants SA ARGANESE CLARKLIN IMMELMAN RAYNAUD MITU ALBERT A ttention LES VERTS ET NOIR seront au rendez vous!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ASM / MTG Sam 11 Nov 2006 - 12:44 | |
| Voivi la bonne compo
15. Duffau
14. Cassin 13. Viard 12 Smith 11 Cech
10. Fauqué (cap.) 9 Garcia
8. Raynaud 7. Diarra 6. Caballero
5.Bado 4. Rolland
3. Sa 2. Arganèse 1. Henn
Remplaçants. Testa, Delboulbes, Frost, Brignoni, Soldan, Figueiredo, Albert, Mitu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ASM / MTG Lun 13 Nov 2006 - 0:46 | |
| Pour ma part nous n avons pas a rougir de notre défaite et qui prouve qu a l extérieur nos ne lacherons pas les matchs.Sur ce match nous avons souffert en melée en debut de partie , mais apres nous avons tenue la barque, en touche nous avons fait jeu egal et peut etre plus et notre défence a étée encore un point positif. Pour moi le tournant du match vient sur le carton jaune de BADO qui pour moi est sévere, pendant les 10 min a 14 nous n avons pas pris un point, mais cette dépence d énergie on le paye a l heure de jeu en encaissant le 1 er essai.Nous avons jouer comme une equipe a l extérieur avec une bonne défence et un bon jeu au pied, je pense que l on a posé des problemes a l ASM et je remercie les joueurs de s etre battus jusqu au bout pour garder notre ligne inviolée et pour sauver l honneur en marquant un essai a la siréne et prouve que notre groupe est tres soudés.Cette equipe de montferrant a tout pour reussir quelque chose cette saison. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASM / MTG | |
| |
|
| |
| ASM / MTG | |
|