sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 eme journée en bref

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

4 eme journée en bref Empty
MessageSujet: 4 eme journée en bref   4 eme journée en bref Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:06

Après quatre journées, quelles sont les premières indications qui se font jour ?

La toute première et la plus importante, c'est la confirmation de Clermont (Photo L'Equipe). C'est vraiment très solide du côté auvergnat et Vern Cotter a réussi à créer une culture de l'excellence avec l'ensemble de l'effectif, ce qui devrait payer cette saison au moins en Championnat. Ensuite pour les quatre premières places, on va retrouver les habituels Paris, qui mon avis peut être la seule équipe au niveau de Clermont sur l'ensemble de la saison, Toulouse, qui va à nouveau souffrir pendant le Tournoi, Biarritz et Perpignan malgré leur retard actuel. Après, j'espère qu'il y aura aussi un club surprise, peut-être Montauban, pour venir créer la zizanie à ce niveau-là. Derrière, un groupe qui devrait constituer le ventre mou avec Bourgoin, Montpellier et Bayonne. Enfin, la zone difficile où devrait rester jusqu'au bout Brive, Castres, Auch et Dax. Pour Albi, je ne sais pas encore auquel de ces deux derniers groupes les Tarnais appartiendront. Leurs deux prochains matches devraient nous donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
 
4 eme journée en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JOURNEES EN BREF
» 3 eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser