sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ITW DE GODERZI SHVELIDZE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

ITW DE GODERZI  SHVELIDZE Empty
MessageSujet: ITW DE GODERZI SHVELIDZE   ITW DE GODERZI  SHVELIDZE Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:20

Shvelidze aime les fauteuils d'orchestre

Le pilier international géorgien Goderzi Shvelidze (30 ans, 177 cms, 106 kgs) a disputé les 2 dernières coupe du monde (2204 et 2008) et évolue en France depuis 1999 et son arrivée à Béziers. Cela fait de lui, un joueur fortement expérimenté. En pratiquement une décennie, le néo-montalbanais n'a connu que 2 clubs Béziers jusqu'à 2004 puis Clermont (les 4 années suivantes) d'où il arrive.

" C'est une bonne recrue pour Montauban et un charmant garçon" indique JM Lhermet, le manager de Clermont.

Et dire que que l'aventure de cette valeur sûre du rugby géorgien et désormais héxagonale débuta un peu au hasard.

"J'ai débuté avec des amis en Géorgie. Ce que j'aprécie avant tout dans le rugby est qu'il s'agit d'un sport où le joueur est confronté à l'autre, le contact à une grande importance.


L'expérience du haut niveau

"Paradoxalement, ce qui pourrait apparaître comme nécessitant que du courage demande une grande dose d'intelligence" avance celui qui est apte à occuper les 3 postes de la première ligne.

Goderzi Shvelidze arrive de Clermont, une équipe qui a l'habitude d'entrer dans le dernier carré. C'est donc tout naturellement que ce joueur a la même ambition que celle qui fut la sienne sous les couleurs auvergnates :

"Je sais qu'il n'aie pas bon de le dire. Je pense que si tout se passe bien, on ne devrait pas être loin du haut niveau. Pour cela, il faudra beaucoup de sérieux et que l'on bénéficie d'un peu de chance."

Lorsqu'il ne joue pas au rugby, Goderzi Shvelidze aime s'adonner à une partie de pêche ou de chasse. Si l'on en croit Tim Lane, le nouvel entraineur de la Géorgie : "Les meilleurs piliers au monde sont géorgiens." Montauban tient le sien. Il arrive avec deux espoirs qui ne demande qu'à se faire un nom. Bienvenue Goderzi ! A lui de prouver que Tim Lane dit vrai...


Rémi-Constant Belrepayre
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
 
ITW DE GODERZI SHVELIDZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser