sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 USAP MTGXV

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

USAP   MTGXV Empty
MessageSujet: USAP MTGXV   USAP   MTGXV Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:24

Mon dieu j ai toujours l impression de rever, que ce que nous avons realiser est enorme, le promu a qui on avait predit l enfer,va gagnera Aime giral avec un coeur enorme.Des l entame j ai bien sentie qu on etait dans la partie, on a jouer et plaquer comme des morts de fin ,c etait magnifique de voir l armada verte se deployer sur tout le terrain en mettant des tampons a qui mieux mieux.N ous avons jouer comme il faut jouer a l exterieur,grosse defence , bonne gestion car en jouant 30 min a 14 ce n etait pas evident, mais nous ne nous sommes pas affole, quelle maitrise cheers on a courber l echine et on est repartie de plus belle dans notre partie de tampons!!!.Pour moi notre melee a teue le choc et j ai vue une tres bonne rentree de PABLO LEMOINE,ainsi que de NICOLAS BRIGONI, tres bonne charniere avec un super PETRE MITU,RYAN n a pas paniquer dans son nouveau role, nos lignes arrieres toujours aussi efficace et MICKAEL a tenue avec bonheur le dernier rempart de la maison verte et noire.

Voila je suis toujours entrain de rever, et je peux dire que cette victoire est fabuleuse et restera graver dans notre coeur.


merci sapiac tes supporters sont la!!!et fier d etre MONTALBANAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
 
USAP MTGXV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USAP MTGXV
» MTGXV USAP
» BO MTGXV
» CO MTGXV
» MTGXV ASM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: Apres_matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser