sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bRAVO laurent Delboulbés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:31

https://servimg.com/view/10025122/10

Vraiment une super nouvelle pour LAURENT pur produit MONTALBANNAIS


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:35

Ce vendredi 23 février, le jeune pilier montalbanais Laurent Delboulbès participera , à 19h30, à Brive, à la rencontre internationale France – Pays de Galles des moins de 21ans.
Laurent Delboulbès avait déjà connu les honneurs de cette équipe nationale la saison dernière. « C’est une grande joie pour moi, d’enfiler le maillot de l’équipe nationale et de chanter la Marseillaise » nous a-t-il confié.
L’équipe sera constituée à partir des joueurs suivants : Laurent Delboulbès (Montauban), Damien Weber (Stade Français), Benjamin Sore (Agen), Cyriak Ponnau (Agen), Guilhem Guirado (Perpignan), Damien Lagrange (Bayonne), Dorian Sève (Grenoble), Albin Louchard (Bourgoin), Benjamin Beaux (Narbonne), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Montpellier), Jean Monribot (Agen), Maxime Carabignac (Agen), Terry Bouhraoua (Stade Français), Romain Sola (Stade Toulousain), François Trinh Duc (Montpellier), Maxime Mermoz (Stade Toulousain), Arnaud Mignardi (Agen), Alexis Palisson (Brive), Yoann Huget (Stade Toulousain), Yann Fior (La Rochelle) et Maxime Médard (Stade Toulousain).
L’encadrement de l’équipe est constitué de : Antoine Marin (chef de délégation), Philippe Agostine (manager), Emile NTamack et Didier Retière (entraîneurs), Guillaume Lafont (préparateur physique), Eric Laylavoix (vidéo), Christophe Baudot (médecin) et Cédric Cassou (médecin).
Rémi-Constant BELREPAYRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:08

LAURENT DELBOULBES REMPLACANT EN EQUIPE DE FRANCE DES MOINS DE 21 ANS.

Ce soir, à Brive, l’équipe de France sera ainsi constituée : Médard (Stade Toulousain) ; Fior (La Rochelle), Mermoz (Stade Toulousain), Mignardi (Agen), Palisson (Brive) ; (0) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Carabignac (Agen) ; Ouedraogo (Montpellier) (cap), Picamoles (Montpellier), Beco (Brive) ; Lagrange (Bayonne), Sève (Grenoble) ; Sore (Agen), Guirado (Perpignan), Weber (Stade Français).
Remplaçants : Delboulbès (Montauban), Ponnau (Agen), Louchard (Bourgoin), Monribot (Agen), Bouhraoua (Stade Français), Sola (Stade Toulousain), Huget (Stade Toulousain).
Rémi-Constant BELREPAYRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:06

LAURENT DELBOULBES.

Ce soir, à 19h30, sur la pelouse du stade Amédée Domenech de Brive, le pilier montalbanais Laurent Delboulbès (20 ans, 1m81, 102kgs) sera remplaçant de l’équipe de France des moins de 21 ans qui affrontera le Pays de Galles.

Laurent Delboulbès comment accueillez-vous votre retour en équipe nationale des moins de 21 ans ?

Après n’avoir pas été sélectionné, lors des deux premiers matchs du tournoi des six nations ; je suis satisfait de réintégrer l’équipe de France et que l’on me fasse confiance.

Quels souvenirs gardez-vous de votre passage en tricolore, la saison dernière ?

C’est toujours merveilleux de porter ce maillot, devant un public et chanter la Marseillaise. J’espère que la belle aventure va continuer.

Vous l’aviez apprise la Marseillaise ?

Je la connais déjà (rires).

A quoi est du, selon-vous, votre sélection ?

Certainement à mon parcours à Montauban, mais surtout à tout un club qui m’aide à progresser tous les jours. Les entraîneurs de l’équipe une, des Reichel l’an dernier et tous mes coéquipiers.

Vous sentez-vous, plus fort cette année ?

Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que j’apprends de jour en jour, au contact des professionnels et des entraîneurs Laurent Travers et Laurent Labit qui m’expliquent et m’orientent. Je les en remercie. Lorsque je rentre, je me donne à 200%, en essayant d’appliquer ce que j’ai appris.
Rémi-Constant BELREPAYRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:08

Les moins de 21 ans l'emportent

L'équipe de France des moins de 21 ans a battu son homologue galloise 39 à 13 vendredi soir au stade Amédée Domenech de Brive.
Les Bleus signent une belle victoire et se relancent après leur défaite en Irlande. Mais les Bleus ont fini la rencontre à 14 car plus de remplaçants en première ligne.

Le 4 Gallois pourrait bien être cité à comparaître par la commission de discipline suite à une fourchette sur le Toulousain Huget.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:41

LAURENT DELBOULBES FACE AUX ANGLAIS.

Le pilier montalbanais Laurent Delboulbès vient d'être retenu par l'encadrement de l'équipe de France des moins de 21 ans pour affronter, ce vendredi 9 mars, l'Angleterre à Northampton.
Une deuxième sélection consécutive, après sa participation au succès de l'équipe de France face au Pays de Galles sur la pelouse du stade Amédée Domenech de Brive. Félicitations. Allez Sapiac !
Rémi-Constant BELREPAYRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:38

Retour de Burban
Blessé à une cuisse après le premier match en Irlande, Antoine Burban réintègre le groupe France -21 ans pour le match face à l'Angleterre, vendredi à Northampton. Au total, le staff a procédé à sept changements. Fabro, Genevois, André, Giraud, Fourcade et Nicolas entrent, Weber, Ponnau, Monribot, Seve, Louchard, Beaux et Mignardi sortent.




Le groupe France -21 ans: Sore, Delboulbes, Fabro, Genevois, Guirado, Lagrange, André, Giraud, Fourcade, Burban, Ouedraogo, Picamoles - Carabignac, Bouhraoua, Sola, Trinh-Duc, Mermoz, Nicolas, Palisson, Huget, Fior, Médard
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:54

Fior au centre
Absent depuis le début du Tournoi, l'habituel ailier Yann Fior retrouvera l'équipe de France -21 ans en position de centre samedi en Angleterre. Il s'agit de l'un des cinq changements effectués par le staff des Bleuets, avec les titularisations de Burban, Delboubes, André et Nicolas.




France -21: Médard - Nicolas, Mermoz, Fior, Palisson - (o) Trinh-Duc, (m) Carabignac - Ouedraogo (cap), Picamoles, Burban - Lagrange, André - Sore, Guirado, Delboulbes. Remplaçants : Genevois, Fabro, Giraud, Fourcade, Bouhraoua, Sola, Mignardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:01

Cinq changements
Après la démonstration en terre anglaise de vendredi dernier, Emile Ntamack et Didier Retière ont procédé à cinq changements au sein du groupe France -21 ans. Fior, Trinh-Duc, Picamoles, Giraud, Sore sont remplacés par Fumat, Combezou, Raynaud, Sève et Ducasse.




Le groupe France -21: Delboubes (Montauban), Genevois (Bourgoin), Guirado (Perpignan), Lagrange (Bayonne), Ducasse, André, Raynaud (Stade Toulousain), Sève (Grenoble), Monribot (Agen), Burban (Stade Français), Ouedraogo (Montpellier), Fabro (Grenoble) - Carabignac (Agen), Bourahoua (Stade Français), Sola, Mermoz, Médard (Stade Toulousain), Combezou (Clermont), Nicolas (Bourgoin), Palisson (Brive), Mignardi (Agen), Fumat (Pau).
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:22

LAURENT DELBOULBES TITULAIRE FACE A L’ECOSSE.

Comme face à l’Angleterre, Laurent Delboulbès sera titulaire, ce vendredi soir, à Bourg-en-Bresse, en équipe de France des moins de 21 ans qui affrontera l’Ecosse.
Félicitations !
Voici la composition de l’équipe de France :
Médard (Stade Toulousain) ; Nicolas (Bourgoin), Mermoz (Stade Toulousain), Fumat (Pau), Palisson (Brive) ; (o) Sola (Stade Toulousain), (m) Bouhraoua (Stade Français) ; Raynaud (Stade Toulousain), Ouedraogo (Montpellier) (cap), Monribot (Agen) ; André (Stade Toulousain), Lagrange (Bayonne) ; Fabro (Grenoble), Genevois (Bourgoin), Delboulbès (Montauban).

Remplaçants : Guirado (Perpignan), Ducasse (Stade Toulousain), Sève (Grenoble), Burban (Stade Français), Carabignac (Agen), Combezou (Clermont), Mignardi (Agen).
Rémi-Constant BELREPAYRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Contenu sponsorisé





bRAVO laurent Delboulbés Empty
MessageSujet: Re: bRAVO laurent Delboulbés   bRAVO laurent Delboulbés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bRAVO laurent Delboulbés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITW LAURENT DELBOULBES
» LAURENT DELBOULBES
» LAURENT TRAVERS ET LAURENT LABIT DIPLOMES.
» ITW de LAURENT TRAVERS ET DE LAURENT LABIT
» ITW de LAURENT TRAVERS ET DE LAURENT LABIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser