sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview Sylvain Jonnet

Aller en bas 
AuteurMessage
oniell31

oniell31


Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : Gratentour
Date d'inscription : 27/06/2006

Interview Sylvain Jonnet Empty
MessageSujet: Interview Sylvain Jonnet   Interview Sylvain Jonnet Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 4:26

Sur le petit Journal :

Rencontre avec Sylvain Jonnet

NARBONNE, BAYONNE, MONTPELLIER, ALBI SONT LES CLUBS DANGEREUX !

Sylvain, 27 ans, 177 cms pour 77 kgs arrière ou ailier, a répondu à nos questions la semaine dernière avant la rencontre contre Lyon. (Et son essai contre Narbonne)

BB : Quelles sont les études que vous avez suivi en dehors du rugby ?
SJ : Un BEP CAP d'électro-technique puis un bac pro dans le même domaine.

BB : Depuis combien de temps jouez-vous au rugby ?
SJ : Cela fait 21 ans. J'ai commencé à l'école de rugby de Savigny-sur-Orges jusqu'en minimes puis je suis allé à Massy où j'ai évolué en cadet et en junior, puis le Stade Français (j'entends d'ici le sourire ironique de Delph) pendant 3 ans où j'ai été le deuxième meilleur marqueur d'essai du club avec 11 essais.
Enssuite je suis passé par Pau 1 an, Bayonne 2 ans avant de venir à Montauban en 2005.

BB : Quelles étaient vos motivations pour intégrer le MTGXV ?
SJ : Mon contrat se finissait. Après un entretien avec Laurent Labit et pace que j'ai aimé son discours, j'ai décidé d'accepter son offre. Je voulais relancer ma carrière avec un club qui avait des ambitions.

BB : Quel est votre souhait pour cette année ?
SJ : Mon souhait est celui de l'équipe : le maintien. Faire une bonne saison, aussi belle que l'an dernier avec l'atteinte de l'objectif. Que nous prenions beaucoup de plaisir à jouer et que nous en donnions aussi à nos supporters.

BB : Et pour vous plus personnellement ?
SJ : Jouer le plus possible, être correct et revenir à mon meilleur niveau celui que j'avais à Paris, retrouver le goût du challenge.

BB : L'intégration des nouvelles recrues vous semble-t-elle faite ?
SJ : Bonne intégration, ils ont les mêmes objectifs que l'équipe dons nous ne pouvons aller que de l'avant.

BB : Avez-vous vu des joueurs sortir du lot durant ces derniers matchs amicaux ?
SJ : En fait les 2 matchs (Mont-de-Marsan et Parme) que nous avons disputés étaient trop différents pour voir des joueurs ressortir.

BB : Suite à votre expérience au Stade Français, observez-vous des différences d'entraînement entre ces 2 clubs ?
SJ : Il y a une différence de niveau de tableau entre le Stade Français et le MTG, l'ambition est différente également, l'entraînement dépend vraiment des entraîneurs il n'y a pas de comparaison possible en fait.

BB : Que pensez-vous des supporters de Montauban ?
SJ : Ce sont des supporters fidèles, nombreux et connaisseurs de surcroît. J'espère qu'il nous soutiendrons cette année comme l'an dernier et surtout dans les moments difficiles et il va y en avoir.

BB : Quels sont, pour vous, les équipes à redouter cette année ?
SJ : Narbonne, Bayonne, Montpellier, Albi, club montant

BB : Voulez-vous faire un pronostic sur le classement du MTG ?
SJ : Je garde mes pronostics pour la fin de l'année (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Sylvain Jonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage SYLVAIN
» Interview des nouvelles recrues
» interview de laurent Travers sur le midol
» Interview apres le match de PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser