Hier ça été la première fois que j'ai entendu Sapiac vibrer autant pour leur équipe, malgré les rares qui insultaient les joueurs adverses, toutes les pensées et les respirations du public allaient dans le même.
Soutenir nos 15 joueurs dans ce combat âpre de "David contre Goliath" !
Il ne faut pas oublier qui nous sommes et où nous allons, ayant discuter longuement avec 2 supporters du SF, je leur ai dit que notre objectif était le mainitien, ils m'ont regardé avec un clin d'oeil rieur et m'ont dit : "Allez après ce succès vous visez au moins l'Europe !"
Comme tout supporter, on désire que son équipe remporte la compétition à laquelle elle participe mais, il ne faut pas trop s'échauffer pour éviter de dégonfler l'enthousiasme créer dans les coups dur.
Revoir nos objectifs, c'est le staff qui le fera quand il le voudra !
Si on se maintient et que après quelques déconvenues et coup du sorts, on perd des matchs serrés (hier sans la faute de main de Arias, un essai, transformation de Beauxis et nous voilà à 16 - 15) comme les 3 derniers et l'on peut se retrouver dans la zone rouge !
Il ne faudra pas crier au Loup ! Puisque notre objectif est et reste le maintien !
Quelle joie, quelle explosion de bonheur, j'ai commencé à décompter les 10 dernières secondes suivi par une partie du public sur les 5 dernières tellement j'avais souffert avec eux, tellement j'avais poussé avec eux (d'ailleur l'idée du poussez ! poussez ! poussez ! sur les mêlés est très bonnes et à renouveler ! ) !
Plaisir d'avoir rencontré les ultras et j'espère les revoir lors de ma prochaine venue sûrement pour Bayonne !!!!
Allez salut mes coreligionaire et à bientôt je l'espère pour des spectacles aussi intense !
Une dernière chose, je pense qu'Hier l'expulsion de Martin est justifié car si il n'y a pas eu coup, il y a eu intention de le donner (Delph était verte) et pour Auradou, il n'a pas arrêter de contester les décisions de l'arbitre qui avait du le prévenir plus d'une fois, donc la aussi logique !!!
Enfin, ces supériorité numérique sont arrivée trop tard dans la partie pour que cela influe vraiment.
Les entrées de sowerby, Swarzeski et albouy ont réellement amené quelque chose de plus au jeu parisien et en seconde mi-temps ce fut assez délicat mais on est passé et c'est le plus important car maintenant il ne nous reste plus que 17 points à prendre pour se maintenir à commencer par Montpellier et surtout par le CO chez nous !!!