sapiacaine2coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sapiacaine2coeur

PASSION RUGBY EN VERT ET NOIR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES SUPPORTERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES SUPPORTERS Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES SUPPORTERS   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES SUPPORTERS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:39

Rugby. Mutualiser les moyens pour exister
Les supporters en assemblée générale à Sapiac.


ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES SUPPORTERS Ywy202xxae



Serge Lamarque (au micro) passe la main.Photo DDM, Manu Massip.Plus d'une centenaire de personnes, s'est retrouvée à la maison de l'USM pour l'assemblée générale ordinaire du Club des supporters dont la vocation est de soutenir son équipe de rugby favorite dans la cuvette et sur les terrains de France et de Navarre. Cela s'avère aujourd'hui de plus en plus difficile puisqu'un nombre de plus en plus restreint de personnes souhaite faire les déplacements. Cela a été, l'un des pôles centraux, de cette assemblée générale. « Nous n'étions que huit pour nous rendre à Paris, tout juste un peu plus du double pour Clermont. On ne va pas pouvoir continuer comme cela » explique le président Serge Lamarque. « D'autant plus que le prix de revient est quasiment le même que pour 50 personnes ». Les raisons de cette désaffection des supporters sont multiples. « Il y a le nouvel horaire des matchs d'une part, mais aussi le fait que depuis un an tous les matchs de Top 14 sont télévisés. Il y a aussi, la baisse du pouvoir d'achat. Cela fait que même à domicile certaines personnes préfèrent rester devant leur télévision » regrette Serge Lamarque. Alors pour résoudre, ce problème conjoncturel, on peut se demander pourquoi le Club des Supporters et les Ultras Sapiac ne feraient pas route commune plutôt que de partir avec deux cars à moitié pleins ou vides, avec le même objectif final. « Nous l'avions fait, la saison dernière pour Bourgoin. Cela s'était bien passé. Mais, nous sentons que cela n'emballe pas les organisateurs des Ultras. »

Serge Lamarque passe la main. La grande surprise, de la soirée, fut l'annonce faite par Serge Lamarque de quitter la présidence du Club des Supporters. « Cela fait vingt ans que je suis au Club des supporters, seize ans que j'en suis le président. Mon travail de professeur d'électronique en classe de BTS à Figeac m'accapare beaucoup et je ne peux m'occuper comme je le devrais du club »
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1671
Localisation : Bondigoux
Date d'inscription : 26/06/2006

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES SUPPORTERS Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES SUPPORTERS   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES SUPPORTERS Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:06

Voici le lien du site des club des supporters mtgxv

http://cds.mtg15.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sapiacaine2coeur.editboard.com
 
ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB DES SUPPORTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE QG DU CLUB DES SUPPORTERS
» LE CLUB DES SUPPORTERS DU MTGXV
» SOCIETE GENERALE
» La carte des supporters du mtgxv
» LA SAISON DEBUTE POUR LES SUPPORTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapiacaine2coeur :: rugby :: mtgxv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser