Brive : Démenti pour Travers
Sur son site officiel, le CA Brive a tenu à démentir les informations parues lundi dans Midi Olympique, qui faisaient état de négociations entre le club corrézien et Laurent Travers, l'entraîneur de Montauban.
Le communiqué du CA Brive
Le Club est très satisfait du travail du Staff technique et entend s'appuyer sur celui-ci dans les années à venir.
Bernard FAURE ne « s'occupe pas des soins » au Club, il est en charge de la remise en forme du talonneur Steve Thompson et de certains blessés.
Le Club rappelle également que Monsieur Richardson porte le prénom d'Andre et non pas de Jason comme lu dans ce même article.
En ce qui concerne les jeunes qui veulent « décamper », le club tient à signaler qu'aucun des joueurs en formation n'a remis en cause son engagement contractuel avec le Club. Ceux-ci sont d'ailleurs enthousiastes à l'idée de s'associer à un projet sportif ambitieux de la part du Club, afin d'intégrer rapidement le plus haut-niveau.
Aujourd'hui, plus que jamais, La direction du Club, le staff technique, les joueurs et les supporters sont soudés autour du projet. Nous rappelons que l'objectif de cette saison reste le maintien.
Rugby365